Avis de radiation

Conformément aux articles 180 et 182.9 du Code des professions (RLRQ, c. C-26), l’avis est donné par la présente que le conseil de discipline ou le conseil d’administration de l’Ordre des chiropraticiens du Québec a prononcé la radiation des membres suivants :

Desforges, Sylvain (Temporaire)
SYNDIQUE c. SYLVAIN DESFORGES
08-17-00384
 
Avis est donné que M. Sylvain Desforges, D.C., a plaidé coupable aux chefs d’infraction 1 et 2 contenus à la plainte disciplinaire modifiée, soit d’avoir : omis d’effectuer à l’endroit de sa patiente tous les examens qui étaient requis compte tenu des signes et des symptômes de celle-ci; et omis de procéder aux examens de réévaluation qui étaient requis à l’endroit de sa patiente, le tout étant survenu à Laval, les ou vers les 20 juillet et 9 septembre 2016.
 
Le 14 janvier 2019, le conseil de discipline a imposé à M. Desforges une radiation temporaire pour une période d’un mois.
 
La radiation de M. Desforges est exécutoire depuis le 22 février 2019. Il lui est interdit d’accomplir tout acte relatif à la profession de chiropraticien pour une période d’un mois.
 
Montréal, le 22 février 2019.
 
Me Eric Millette
Secrétaire du conseil de discipline
Goel, Shahdokt Goli
Le 28 août 2018, IL A ÉTÉ RÉSOLU par le Comité exécutif de radier Shahdokt Goli Goel du tableau des membres de l’Ordre des chiropraticiens du Québec pour la non-production d’une preuve d’assurance-responsabilité professionnelle, le tout conformément à l’article 85.3 du Code des professions.
 
Le présent avis est donné en vertu de l’article 182.9 du Code des professions.
Lévesque, Claudia
Le 14 septembre 2018, IL A ÉTÉ RÉSOLU par le Comité exécutif de radier Claudia Lévesque du tableau des membres de l’Ordre des chiropraticiens du Québec pour la non-production d’une preuve d’assurance-responsabilité professionnelle, le tout conformément à l’article 85.3 du Code des professions.
 
Le présent avis est donné en vertu de l’article 182.9 du Code des professions.
Roy, Michel
Le 28 août 2018, IL A ÉTÉ RÉSOLU par le Comité exécutif de radier Michel Roy du tableau des membres de l’Ordre des chiropraticiens du Québec pour la non-production d’une preuve d’assurance-responsabilité professionnelle, le tout conformément à l’article 85.3 du Code des professions.
 
Le présent avis est donné en vertu de l’article 182.9 du Code des professions.