Publié le 28 juin 2021
Le temps libéré par la création d’un groupe consultatif et par l’adaptation du rythme de gestion des médias sociaux sera consacré à bonifier le site Web et à développer du contenu diversifié. Nous pensons que le site Web de l’Ordre devrait devenir le principal outil de communication de l’Ordre. Cela permettra d’inscrire nos communications dans la pérennité, de répondre plus efficacement à notre mission de protection du public, d’informer plus régulièrement les membres de nos activités, de diversifier nos moyens de communication et d’adapter nos communications à nos ressources.
Voici quelques exemples d’actions que nous souhaiterions entreprendre dans les prochains mois :
- Réorganisation de l’information sur le site Web public et sur la zone membre;
- Création de différentes foires aux questions, pour le public et pour les membres;
- Diffusion régulière de courtes nouvelles sur la chiropratique et sur l’Ordre;
- Révision de quelques éléments du site Web afin de le rendre plus convivial pour les utilisateurs, tout en rendant la recherche d’informations plus facile et efficace (par exemple, il est souvent ardu de retrouver des informations dans les vieilles infolettres publiées sur le site Web);
- Diffusion d’informations sur les activités courantes de l’Ordre (par exemple, rapports des conseils d’administration, rapport d’activité du président, rapport des comités, etc.);
- Développement de matériel explicatif sur les politiques, lois et règlements qui encadrent la profession et sur le système professionnel;
- Diffusion de billets portant sur les recherches cliniques en chiropratique ou sur la santé neuromusculosquelettique.