Décès du Dr Pierre Morin-Laflamme, chiropraticien

Publié le 19 juillet 2019

C’est avec une grande tristesse que l’Ordre des chiropraticiens du Québec a annoncé le décès du Dr Pierre Morin-Laflamme, chiropraticien. Il est décédé le 1er juin, entouré de ses proches, suite à un cancer virulent.

L’Ordre se souviendra du Dr Pierre Morin-Laflamme, chiropraticien comme étant quelqu’un de travaillant et d’impliqué. Il était diplômé du Canadian Memorial Chiropractic College (CMCC) depuis mai 1995. Il exerçait sa profession et était membre de l’Ordre des chiropraticiens du Québec depuis le 1er avril 1996. Il a siégé pendant plusieurs années au sein du conseil de discipline et fut membre du comité des communications de l’Ordre au cours de l’exercice 2016-2017.

Dr Pierre Morin-Laflamme laisse dans le deuil ses collègues, parents, amis, sa conjointe Mme Sylvie Sotomey, et ses enfants Pierre-Olivier, Marie-Kristelle, Benjamin-Emmanuel et Sasha-Raphaël.

Le samedi 15 juin, plusieurs ont été offrir leurs condoléances à sa famille au Complexe Funéraire Pierre Trétreault Inc. Un hommage au Dr Pierre Morin-Laflamme, chiropraticien aura lieu plus tard cette journée.

Voici les paroles d’un collègue très attristé par la nouvelle : « Je tiens à remercier le Dr Laflamme pour tout le dévouement envers sa profession. J’ai été en mesure de mesurer tout son professionnalisme et son intégrité durant les années où je l’ai côtoyé alors que j’étais impliqué à la présidence de l’Ordre des chiropraticiens du Québec. »

L’Ordre des chiropraticiens du Québec offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches du Dr Morin-Laflamme, chiropraticien.